Accueil Entreprises Recherche G2RM Notes et docs Formation Plan du site

Angers technopôle

Anticipa technopôle

Atalante technopôle

Brest Iroise technopôle

Le CELAR

 

Les Entreprises

 

Le CELAR

CELAR
(centre d'électronique de l'armement)

 

Le CELAR, centre technique de la guerre de l'information, propose des prestations d'études, expertises et essais dans 5 métiers aux technologies et compétences différents. La collaboration de tous ces experts, ingénieurs et techniciens, permet d'offrir un soutien technique global à tous les programmes, équipements et systèmes, d'information et de communication.

restations et références des 5 métiers du CELAR

  • Guerre électronique des systèmes d'armes

  • Systèmes d'information

  • Télécommunications

  • Sécurité de l'information

  • Composants électroniques


Collaborations et partenariats

Actuellement, le CELAR travaille de façon privilégiée avec la DGA, ces centres techniques regroupés au sein de la DCE et les états majors. Il apporte son soutien technique aux directeurs de programmes d'armement, français et alliés.

Expert français de la guerre de l'information, le CELAR dispose de moyens puissants, dont certains sont uniques en Europe. Sa capacité de prestations au profit de clients, militaires et civils, se définit selon deux axes majeurs : les expertises et les essais.


Le CELAR n'a pas de site Internet public, pour des informations complémentaires, reportez vous au site du Ministère de la défense : http://www.defense.gouv.fr

 

Copyright © 2015 Aceli - tous droits réservés